Advertisement

Remise des Gaz à Marseille - Trafic Très dense - Military ATC phraseology

Remise des Gaz à Marseille - Trafic Très dense - Military ATC phraseology Magnifique vol départ de Toulouse destination de Marseille. De très bonnes conditions météorologiques VFR malgré un trafic très dense à l’approche de Marseille. ❌Durant ce vol j’ai été contacté par une tour de contrôle réservé à l’armée ❌. A l’approche j’ai dû remettre les gaz à cause d’un Dr400-120 qui n’a pas respecté les règles d’intégration sachant que j’étais en finale. Je ne vous dit pas la FIN 😱 Sur ce je vous laisse mes aviateurs et bon visionage ✈️👨🏻‍✈️

Follow me on my social media
📲
📲 Twitter :
📲
📲 instagram : Amine__fadil
👻 aminefadil75

aviation,pilote,student,jevolsuraquilla,lifestyle,aircraft,ulm,DR400,pilot,sky,airplane,A320,AIRCLIPS,remisedesgaz,checklist,tourisme,rotate,milit,military,atc,tour,controle,plane,atcmilitary,studentpilotamine,life,Enac,fly,to fly,flying,international,airport,internationalairport,Miami,losanges,chicago,tourdepiste,plandevol,aeroclub,discover,views,phraseolo,phraseology,vol,maroc,frenchpilot,france,toulouse,Washington,california,paris,nuit,aéronautique,nuitaeronautique,meteo,Wecair,bordeaux,

Post a Comment

0 Comments